Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
23 novembre 2007

AU PREMIER JOUR

Voilà ma Valou... un blog d'anniversaire comme p'tit cadeau pour te lancer... en espérant que cette nouvelle aventure te permettra de prendre davantage confiance en toi... je te souhaite de réussir, de créer davantage encore et de t'épanouir surtout ! Et puis... ce n'est qu'un début... tu vas voir... mon p'tit doigt m'a dit que 2008 aller être une année magnifique pour nous ! En attendant je te souhaite un très joyeux anniversaire... et comme je suis à près sûre d'être à tes côtés quand tu vas lire ces lignes... il ne me reste plus qu'à t'embrasser très tendrement... en attendant le champagne (dans ton freezer !!)

Sévy alias Coquillette (un p'tit clic sur le mot en souligné et vous attérissez sur le blog)

anniv

PS : comme je suis une nouille, je n'aurai jamais réussi sans la complicité de ta chouette maman, de Philou et de Val... avec le grand soutien de Monzhom of course ... et puis, et puis... le plus gros du boulot a été réalisé à distance par une soeur de coeur, une jolie libellule que je garderai bien dans mes filets tant elle est précieuse et douée... Merci, merci Marie (un p'tit clic sur le mot en souligné et vous attérissez sur le blog) !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, je suis aussi dans la confidence !!!<br /> Joyeux anniversaire à toi, Valérie, avec plein de GROS BISOUS <br /> J'ai regardé toutes tes créations et je te félicite pour toutes ces petites merveilles, tu peux vraiment te lancer dans tes créations sans crainte : tu as des doigts d'or<br /> Amusez vous bien ce soir et buvez un coup à ma santé A BIENTOT<br /> la maman de SEVERINE
S
Salut Valou<br /> Excuses pour ne pas avoir insisté pour le repas de ce soir mais c'est pour la bonne cause!!!!!<br /> Tu as trouvé à Cadillac l'amitié sincère et des coeurs gros comme ça..........<br /> Maintenant" ya plus qu'a"...........<br /> Je suis sûre de ta réussite ,tu le mérite, tes idées et tes doigts de fée feront le reste.<br /> Un excellent anniversaire !<br /> Bonne soirée à vous tous<br /> Ta maman qui t'adore!<br /> Bien sûr papa se joint à moi <br /> Gros bisous
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité