Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
28 janvier 2008

Petite graine d'amour

lignecoeur2

Belly_20Button_20Babies_20__20Painte__6

Voici les cadeaux pour mon petit neveu François

né le 12 Janvier 2008.

lignecoeur2

DSCF0623

Porte couches

lignecoeur2

DSCF0628

Carnet de santé

lignecoeur2

DSCF0629

Sortie de bain

                                                             lignecoeur2                                                       

Publicité
Commentaires
N
Salut valérie, <br /> A peine arrivée du stage, je suis allée sur ton site ! le choc ! j'aime tout ce que tu fais...j'adore trop vraiment c'est super chouette.<br /> Tu prends les gens en stage chez toi ??? Penses y je suis cliente. un vrai régal. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. je viens de passer 30 mn magique . biz et à bientôt et tu sais je ne suis pas tombée en panne !!!!!
C
...le tout réalisable sur commande avec choix des motifs pour la modique somme de ..... ?????
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité