Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
9 janvier 2009

Petit répetoire téléphonique

24775791_p

restons au chaud à la maison ,

pour cela un peu de cartonnage pour commencer

bien l'année...

voici mon nouveau répertoire téléphonique

Il est fait en tissu imprimé cachemire dans les roses

acheté au magasin " le coeur à l'ouvrage "

Au centre de St Médard en Jalles banlieue de Bordeaux

ppline

collage7

ppline

collage8

maintenant

il me reste à écrire mes précieux numéros et adresses pour le remplir

tilda24 Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog aujourd'hui, et je t'avoue que je suis sous le charme. Bravo pour toutes tes réalisations.
C
alors c'est cmt cet endroit ???
Z
Bonne année à vous...et bravo pour ce carnet tout mimi. Bizzzzzzz
N
Il est très joli . Biz Nathalie
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité