Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
5 février 2009

Tag

21082270

Je suis taguée par "tout pousse au bord des chemins"

Règlement:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant

4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5°) Avertir directement les personnes taguées!

Allons y:

- j' aime partir tous les samedis avec ma nenette faire les boutiques

dans la rue St Catherine à Bordeaux

- Je vérifie tous les soirs (au moins 3Fois )si la porte d'entrée est bien fermée

avant d'aller au lit

- J 'adore boire du coca à table

- Je fais 3 h de sieste le dimanche quand on ne sort pas

- J 'aime aller chez mes parents pour me faire chouchouter

- Je suis toujours occupée (broderie, cartonnage et autre ) le soir

quand je "regarde " la télé

Alors alors, je vais taguer.....

Maman coquillette et ses nouilleries

1,2,3 trésors

les Groseilles

Aïnoo Collection

Patati et petites croix

Marionetterre

Publicité
Commentaires
C
je te connais donc par coeur !!! lol
N
Merci beaucoup pour le tag ;-)<br /> belle journée
N
Coucou , merci pour ces petits "secrets" ;-) bonne journée Nathalie
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité