Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
10 avril 2009

C'est l'heure de la récolte !!!!

jp13

à tous le monde .

En attendant que les cloches passent , j'ai confectionné

pour mes petits ( Léa et Noa) que je garde

2 petits pochons pour aller à la récolte

des petits oeufs trouvés dans le jardin....

Je me suis inspirée du livre

maxi_DFA68

La page est :

DFA68_p2_1235578254

voici le résultat

cutecolorsfaeline3

photos_de_mes_oeuvres7

cutecolorsfaeline3

Pour Noa

photos_de_mes_oeuvres8

cutecolorsfaeline3

Pour Léa

photos_de_mes_oeuvres9

cutecolorsfaeline3

21520119_p

Bon week end .....

Publicité
Commentaires
D
Théo et Léa ont de la chance d'avoir un si joli pochon et les images sont ravissantes!!!<br /> bizzzzoé didine
N
Quelle merveilleuse idée !!!!! pour ma part, pour les deux petites que je garde, je leur ai fait décorer des petits paniers en forme de poule.<br /> J'ai eu envie de leur broder une petite bricole mais malheureusement pas eu le temps.<br /> Des photos sur mon blog.<br /> Bon WE pascal à toi
M
Vraiment ravissants ces petits pochons !!!<br /> tu as eu une excellente idée de prendre les dessins de Germaine Bouret pour transferts ,ils sont merveilleux et pleins de malice j'adooore !<br /> Thèo et Léa vont pouvoir faire une belle récolte et garder un beau souvenir !<br /> bisous et bonne soirée!!
T
C'est adorable <br /> le mélange des tissus et le transfert c'est un beau mariage . Biz Nathalie
A
je l ai fait aussi pour ma petite fille ninon!!! a voir sur notre blog!!!le club des copines christine
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité