Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
9 juin 2009

Naissance

BABY_IS_HERE__21_

Cela va faire une semaine demain

que la petite

"Aimée"

est née

Avant de sortir de la clinique , je lui est refais le berceau

ou son papa a dormi lui aussi quand il était tout petit.

J'ai mis à 15 jours pour le re faire avec 2 rechanges complètes:

housse à matelas, tour du berceau et drap housse

compo12

voici le berceau , petit matelas et le futur tissu

"Sophie la Girafe"

scrap_digital

27983188

Le premier

Volant , drap housse uni

le tour en tissu "Sophie la Girafe"

photos_de_mes_oeuvres3

27983188

Le deuxième le contraire

Sans_titre_1

27983188

                                              

Publicité
Commentaires
A
Quel joli berceau pour une petite fille au très doux prénom ... Bienvenue Aimée ! Beaucoup de bonheur à toi petite princesse ...
B
quel travail pour un magnifique résultat et le motif du tissu est trop chou :)
C
c'est bien ma grande ! quel boulot !
G
c'est ravissant quel travail bravo
N
Trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai craqué moi aussi pour le tissu Sophie la Girafe mais il attend encore dans mes tiroirs !<br /> <br /> La petite Aimée (quel joli prénom !) va pouvoir faire de beaux rêves
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité