Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
27 août 2009

Mes souvenirs de vacances ....

the_invite

Les vacances sont terminées,

j'ai pleins de souvenirs à vous montrer

Notre escapade fut

la Cantabrie

montagnes et Océan se dessinent

avec de trés belles couleurs c'est une région historique

est la plus riche  au monde en gisements archéologiques

Sa capitale est Santander

fleur2

santander8

fleur2

Santander

Une douzaine de plages (El Camello, La Concha, Mataleñas, Bikinis, Los Peligros, El Sardinero...)

assurent la fonction balnéaire de cette partie du littoral 

et de vagues souvent puissantes,

ce qui fait le bonheur des Surfeurs

Le Palacete del Embarcadero, qui offre un point de vue sur la baie,

le Club royal des Régates,

la promenade et les jardins de Pereda.

La cathédrale, composée de la crypte du Christ et du temple principal.

  fleur2

santander7

fleur2

La presqu'île de la Magdalena

abrite le palais royal du même nom,

inauguré résidence d'été en 1913 par Alphonse XIII,

un petit zoo abritant notamment des phoques et des pingouins

et enfin les répliques des bateaux qui servirent à Francisco de Orellana pour explorer

l'Amazone.

fleur2

santander10

fleur2

2009_0812mumuans400120

fleur2

A  plus tard pour la suite.....

Publicité
Commentaires
M
enfin j'ai fais une petite virée sur ton blog et de nombreux souvenirs ont ressurgis !!c'est vrai c'est une magnifique région "la Cantabrie" entre mer et montagnes ,la faune la flore, que du bonheur!!tes photos sont magnifiques ,félicitations !!tu me donnes envie d'y retourner ....et je vais de ce doigt taper sur le clavier pour m'inscrire à ta newsletter!!ainsi je penserais encore plus à toi!<br /> gros bisous ma fée
G
superbes photos
L
Comme d'hab bcp de reussite dans la création de ce blog!! Magnifique tati valou!! Nous avons nous aussi passé des vacances inoubliables en Cantabrie. Vivement de nouvelles aventures !!<br /> Ces photos témoignent de la beauté de cette région VERTE d'Espagne.<br /> Petit mot de Lolo: <br /> Tatie, les photos exposées sur ton blog sont splendides.Félicitations pour tout ton travail. Ta petite Lolo qui t'aime.<br /> Bisous de la famille Goutelous et a tres bientot
C
salut la belle... bonne reprise ? je t'appelle tt à l'heure....
I
Quelles belles photos!!!Bon retour parmi nous.Isa
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité