Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
19 octobre 2009

Mes achats au Salon de Toulouse

ScreenHunter_43_May__08_10_55

Hello de retour sur Cadillac,

j'ai fait des petits achats

je viens vous les montrer

Il y a des rubans , des petits boutons façon Tilda,

du tissus Tilda pour faire mon futur Père Noël

celui là

untitled21

2 autres tissus style campagne

un kit pour réaliser un sac pour mettre ma broderie

Une fiche pour effectuer un patch avec des coeurs

des emportes pièces (papillons, ours,étoiles)

pour faire des boutons en pâte fimo

photos_de_mes_oeuvres2

J'ai passé une trés belle journée

avec moi il y avait

Miss Coquillette, Mon Amélie et Ma Maman

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies trouvailles !!! "yapluka", maintenant ! hihi !
N
J'ai hate de voir le père Noel
L
j'adore les tissus Tilda !
G
oh oui ça devait être une géniale journée !!!!!
I
ce père nono est aussi dans mes projets.Bisous,Isa
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité