Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
23 novembre 2009

40...

Coucou !

C'est avec malice que je kidnappe le blog de ma super pote Valou pour vous annoncer qu'elle a 40 ans aujourd'hui... !! ^-^

youpi

Elle en parait bien (presque ;-D) 10 de moins
et c'est un de mes rayons de soleil quotidiens...
Aussi, avec moi, tous en choeur...
"joyeux aaaaaaaanniiiiiiiiveeeeeeeeers"èèèèèèèèèèèèèèèèèè"re ma Valou...
tout plein de bonheur et de bonne humeur...
et happy blog day aussi... et oui... 2 ans aujoud'hui !!!

Tendres bises
                                                                ta nouille de Coquillette

gateau_4

Publicité
Commentaires
D
Alors Valérie tu as ton anniversaire le même jour que MOI!!! Pour moi mes 40 ans c'était l'année dernière... snif c'était tellement bien !!!<br /> mais tu vas voir, on s'inquiète, on se voit vieillir, on se dit que c'est une dizaine de plus, on angoisse, on ne veut pas vieillir... mais je t'assure ça ne fait pas MAL !!! lol<br /> je te souhaite un super anniversaire et plein plein plein de bonnes choses !!!<br /> bizzzoé didine
Z
CUMPLEAÑOS FELIZ !!!! avec un jour de retard...mais avec le coeur ! Besitos !
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE !!!
G
40 ans ???? c'est pas vrai ??<br /> Merci pour l'info ma Coquillette<br /> je te souhaite un très très bon anniversaire Valérie<br /> Bsous
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité