Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
25 novembre 2009

Merci !!!

Sans_titre_2

Sèverine petite coquine !!!

Eh oui!!! j'ai maintenant passé le cap de la Quarantaine...

Mais rien a changé !!!

Je voulais vous remercier tous ,

par vos mots, vos appels au téléphone, vos bisous en direct,

la surprise et l'organisation d'un super apéro dînatoire(même un Lundi soir)...

MERCI à

Ma Famille

Mes Amies, Amis

Mes Copains

Mes Copines Blogueuses

images_pour_site5

Bouquet reçu le jour J par la famille Prcela ;)

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire en retard !!! et je te souhaite plein de bonheur pour tes futurs autres 40 ans ;)<br /> bises<br /> brigitte
H
Beaucoup de bonheur pour les 100 années à venir !!! Tu verras,à partir de 40 ans, c'est formidable !!!<br /> Bisous
S
Très bon anniversaire!
G
elle est top cette coquillette
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! que ce bouquet est beau !
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité