Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
27 novembre 2009

Cadeau offert

4050_2228

Ma soeur m'a envoyé cette photo ,

pour vous montrer

que le petit sac confectionné par mes soins

à déja  pris place au tricotage.

Petite Brassière et Chaussons

pour notre petite nièce

Clémence

qui est née

hier à 23 h

Nous lui Faisons de gros bisous

new

Mes_fichiers_re_us

                                                      

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux !!à vos petites mains manuelles l'une pour la couture, les idées ,la déco etc...et l'autre pour les magniques tricots réalisés en temps record malgré le surbooking !!<br /> je découvre en même temps la layette superbe pour Clémence !!! Avec son beau teint mat elle va être ravissante n'est-ce pas?<br /> A mes deux artistes dont je suis très fière gros<br /> bisous
G
bienvenue petite Clémence
N
Bienvenue à la petite Clémence qui doit être bien jolie dans sa petite brassière .....
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité