Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
1 décembre 2009

Cadeau de Naissance

27240520_p

Pour ma petite Clémence,

un cadeau fait maison .

Il y a

des petits Chaussons

new

photos_de_mes_oeuvres

new

Puis

un petit oiseau Tilda

new

photos_de_mes_oeuvres1_1

new

Je fais un coffrage , un gainage tissu blanc.

Avec le tout ,

je rajoute un plâtre en forme de coeur,

une petite rose et son prénom

et voici le résultât

new

Une petite vitrine

pour décorer sa chambre

photos_de_mes_oeuvres2_1

new

Publicité
Commentaires
I
Mais c'est trop chou ce p'tit cadre... j'adore ! Bravo ma p'tite dame ;-)
B
oh la la je suis fan c'est simplement adorable et plein de douceur, je vais mettre un lien sur mon blog pour la faire découvrir !!!<br /> (puis je y mettre la photo?)<br /> bises<br /> Brigitte
M
Que te dire de plus ....<br /> absolument ravissant !!!!!!!!!!et plein d'amour
G
c'est superbe !
N
Que de douceur dans cette magnifique réalisation
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité