Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
14 janvier 2010

Confection d'une broche

16984433_p

Depuis le mois de novembre ,

mois de mon anniversaire.

Ma soeur m'a offert un cache épaules fait maison

( elle adore tricoter dans la voiture ; )

Je voulais me bricoler une broche pour l'agrémenter

c'est fait voici le résultat :

47175379

photos_de_mes_oeuvres_4

Un élément de la broche fait par mes soins

photos_de_mes_oeuvres1_5

La broche sur mon cache épaules

Merci à mon adorable mannequin

d'avoir poser pour la photo

photos_de_mes_oeuvres2_4

47175379

Publicité
Commentaires
C
c'est presque bientôt mon anniversaire... ^-^[holalala]
M
Eh oui encore une fois c'est très beau et de très bon goût !!!!maintenant vive le froid pour te lover dans ton cache épaules!!<br /> bisous
N
Vraiment très jolie et surtout vraiment bien assortie à ce magnifique cache-épaule (qui doit être bien douillet).[Bravo]<br /> belle journée
G
très mimi
T
Adorable et si bien assortis a ce beau cache épaules
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité