Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
28 janvier 2010

Pique-Aiguilles

logotextghhd

J'avais besoin d'un nouveau pique-aiguilles ,

car l'autre avais 20 ans d'âge...

Un petit tour de pass pass sur la machine

et voila

30270471_p

photos_de_mes_oeuvres1_1

et un 2 ème

photos_de_mes_oeuvres_1

30270471_p

Tuto du pique-aiguilles

Fournitures:

1 Cercle de 14 cm de Lin

1 Cercle de 14 cm de Liberty ou autre

1 Bouton déco pour le milieu

(vous pouvez le recouvrir aussi)

Rembourrage ouatine

Coton Perlé de la couleur de votre Liberty

Explications:

Poser les 2 cercles endroit contre endroit,

coudre environ à 1 cm de couture et laisser une petite ouverture

pour le retourner.

Retourner , repasser , et rembourrer de ouate.

Fermer à petits points cachés,

prener une grande longueur de fil perlé (1m30)

faire un noeud.

Piquer au milieu de votre pique-aiguilles,

former 8 pétales tirer fermement le fil

à chaque passage.

Faire un petit noeud sur la partie infèrieure et arrêter,

pour finir coudre le bouton au le milieu

Publicité
Commentaires
Jolie citrouille bien rondouillarde !! moi j'en ai fait une pas assez gonflée !! <br /> <br /> Bon WE
C
ça va... ça je crois que c'est dans mes cordes !! ^^[Peur]
M
Merci beaucoup.<br /> Amities.<br /> Madidi
N
Merci beaucoup pour le tuto !!!!<br /> belle journée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité