Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
9 février 2010

Petite maison brodée

kt_patchworkangel

Samedi soir, 

nous étions invités chez Monique.

A mes aiguilles pour lui confectionner

un petit quelque chose en souvenir.

Une bannière MAISON

37777151_p

photos_de_mes_oeuvres1

37777151_p

photos_de_mes_oeuvres5

37777151_p

photos_de_mes_oeuvres4

Dentelle ,

Charm , Grelots , Rubans , Fleur vichy

et petites perles de rocaille

37777151_p

Je vous offre la grille

que j'ai réalisé en m'inspirant

d'un livre Allemand

images_pour_site

Clic Clic

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait clic clic !!! ^^
C'est une maison bleue... trala la la lère !!<br /> <br /> Jolie maison.. <br /> <br /> J'adore aussi ta bannière... très élégante !!<br /> <br /> BIsous et bonne semaine
E
Hello ma Belle,<br /> quel cadeau merveilleux que celui-ci.<br /> Une très belle attention de ta part. <br /> J'adore cette maisonnette elle est magnifique...<br /> je prend la grille on ne sait jamais si entre 2 petites croix je trouve encore le temps pour d'autres petites croix<br /> je viens de parcourir ton blog et tu fais vraiment des merveilles. Bravo<br /> biz et rendez vous samedi pour le prochain objectif.<br /> eugenie
S
merci milles fois c'est ravissant
K
voici une charmante habitation<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité