Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
3 mars 2010

I Cadeaux pour un anniversaire

Cake

Dimanche 28 Février

c'était l'anniversaire de "Madame Coquillette"

Allias Séverine dans la vraie vie

Pour l'occation j'ai confectionné  la semaine dernière

des petits" PRESENTS"

26478456

Le premier

Ma 2 ème Broche

dans le rouge à petit pois , fimo chocolat , perles et charm's

tout ce qu'elle aime ...

photos_de_mes_oeuvres1_3

22076445

photos_de_mes_oeuvres_4

22076445

photos_de_mes_oeuvres1_4

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
on en mangerait !!!!!!!<br /> trop mimi cette petite broche !!!!<br /> belle journée
L
J'adooooooooooooooooooore bravo c superbe!!!
G
oh.......... c'est mimi !!!!!!!!!!!!!
S
Elle est topissime ta broche!!!!!!Bravo!Isa[Bravo]
E
magnifique....<br /> quel joli cadeaux...<br /> bravo à tes petits doigts de fée!<br /> biz
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité