Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
10 mars 2010

II Cadeaux pour un anniversaire

gf

iL FAIT TOUJOUR AUSSI FROID brrrrrr !!!!!

Mais trés beau pourtant il y a 3 semaines les Grues sont revenues

On y compend rien !!!

Deuxième épisode et fin

des cadeaux de MADAME COQUILETTE

Revenons à la Fimo aprés la petite broche ( merci les filles pour les compliments)

J'ai réalisé aussi des sujets en plâtre, pour mettre dans un petit pot.

Puis pour faire joli j'ai fait une plaque de chocolat avec son Donuts

oui" elle "est trés gourmande.

Voici le résultat

43863205_p

photos_de_mes_oeuvres7

25896125

photos_de_mes_oeuvres5_2

Papillons,Coeurs,Carrés de Chocolat,Oursons en Platre et Fimo

25896125

photos_de_mes_oeuvres6

25896125

Ensuite broderie oblige ,

avec le Free du site

"le chalet des Perelles"

J'ai cartonné un porte fils à broder.

43863205_p

Le dos sera fait avec le tissu à petits poids

photos_de_mes_oeuvres1_5

photos_de_mes_oeuvres_5

45976238_p

photos_de_mes_oeuvres4_2

photos_de_mes_oeuvres2_3

45976238_pMerci de vos visites et de vos petits messages

                                      J'adoooore vous lire

                                    Amitié bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
un petit pot rempli de trésor... j'adooooore<br /> bizzzzzzzzzoé didine
M
une petite visite à ton site avant de partir ...quand même cela s'impose !!et j'ai découvert un tas de petites choses délicieusement<br /> présentées et superbes à croquées!!!<br /> encore bravo !!!<br /> bisous!!!!!!
G
ouaaaaaa elle en a de la chance miss coquillette !
N
[Bravo] trop trop boooooo !!!! ce petit pooooot !!!!<br /> plein de gourmandises !!!! le donut est vraiment très réussi ..... on en mangerai !!!!! [Bravo]<br /> belle journée
M
que des petites merveilles, bravo<br /> Mélanie
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité