Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
16 avril 2010

Vacances et cadeaux

0202

A notre tour,

ma petite famille et moi même de partir

en vacances

direction l'essonne (91)

chez des amis

à trés bientôt

Valérie

49051805

pour vos gentils commentaires et de vos visites sur mon blog

Petits cadeaux avant de partir

des planches de TILDA

Clic dessus pour agrandir et

l'enregistrer pour l'imprimer

080092_450

080355_450

125904_450

Publicité
Commentaires
G
quelle idée de partir en vacances dans le nord
K
bonnes vacances, moi c'est pour dans unes semaine!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
grand merci pour ce cadeau<br /> bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles créations.
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité