Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
4 mai 2010

Promenade à

DDP_RC_127_It_s_All_About_You_Cupcake_Posters

Paris

un petit tour chez MADAME EIFFEL

toujours aussi grande!!!

Paris

Paris1

L' Elysée, place de la Mairie ,Montmartre, le Sacré Coeur,l' obélisque,

la Pyramide du Louvre et son jardin ,les Tuileries, Notre Dame

et tant d'autres ...

que de merveilles

Paris2

Une visite s'impose aussi au marché St Pierre

Chez

photos_de_mes_oeuvres

mes trois achats

photos_de_mes_oeuvres1

50352148_p

Disneyland

Surprise pour les enfants,

une magnifique journée avec une attente de 10 min par attraction

que du bonheur !!!

On dit Merci au Volcan...

Paris12

Paris15

Paris16

Paris14

Fin

Publicité
Commentaires
B
de jolies photos !!! tes enfants ont du se régaler à Disney ;) Je ne connais pas Reine mais tu as acheter de beaux tissus :)
S
Je me souviens...il y a très longtemps...c'est toi qui m'a emmnée pour la 1ère fois de ma vie chez Reine.. Oui...oui...le temps passe...Besitos.
L
Reine, mon dieu, temple de toutes les tentations!!!!!! et Dysney oulala plus jamais je n'ai jamais passé autatn tems dans les files d'attentes.........<br /> Mais je reconnais que c'est un lieu magique!!!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité