Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 mai 2010

Du rose et blanc

lk

Je reviens aprés un petit silence sur la blogosphère.

un peu de couture,

naissance d'une petite

LISA

22076445

photos_de_mes_oeuvres_1

Idée trouvée sur le site de

l'Atelier d'Elise

un porte couches en forme de robe

trop mimi

photos_de_mes_oeuvres1

photos_de_mes_oeuvres5

bavoir

photos_de_mes_oeuvres4

photos_de_mes_oeuvres2

22076445

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et c'est un réel plaisir ! hop dans mes favoris !!!!
M
heureuse de retrouver tes créations sur le blog.<br /> C'est tjs aussi bien réussi !!
M
heureuse de retrouver tes créations sur le blog.<br /> C'est tjs aussi bien réussi !!
Z
Et bien, elle est très gâtée cette petite Lisa ! C'est adorable. BIzzzzzzzzz
K
elle va être tout mimi Lisa<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité