Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
23 juin 2010

Robe d'époque

41594279

Maman tu me fais une belle robe ?

J'achète un patron , direction St Michèle pour les tissus

Je m'installe dans ma pièce à tout faire et

hop hop hop

1 2 3 c'est fait !!!

18090664Photos

Mes_images4

lignecoeurpoint

Mes_images3

lignecoeurpoint

Mes_images2

Amélie était super super contente

de son déguisement

pour les 40 ans de sa maman

Dans 1 mois environ

elle aura 13 Ans

que le temps passe trop vite.

41594279

Je t'aime ...

Mes_images

Publicité
Commentaires
L
magnifique la robe !! j'admire le travail !
I
Elle était juste magnifique ta poulette dans sa trop belle robe que je lui aurais volontiers arrachée (si seulement j'étais rentrée dedans [Oups])<br /> Bisous ma p'tite Valou et à très vite...
M
Waou, elle est superbe...Et magnifiquement bien portée...Quelle chance de savoir coudre comme ça...
G
elle est somptueuse bravo l artiste !!!![Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
C
superbe, somptueux... blablabla... bravo ! mais bravo aussi à cette jolie déclaration d'amour à ta grande poupette fort jolie et ado en devenir (^-^)... pleure pas, va !!! on attend un peu pour les kleenex ? lol
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité