Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
19 juillet 2010

En attendant l'hiver

crochet89

ça faisait longtemps que l'envie me démangeais

de reprendre mes crochets.

Et avec les pelotes qui dâte de mon Arrière-Grand-Mère

qui était tapissière,couturière,brodeuse,ect...

"Mamie Louise"

ça devenais encore plus dur de résister!

Mais quoi faire ????

Chute surprise !!!!!

barre

voici les laines

photos_de_mes_oeuvres4_2

barre
Allez au travail !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Ces écheveaux de laine sont d'une très jolie couleur, une couverture peut-être ?[Clin d oeil]<br /> Je suis impatiente de découvrir
D
alors... on peut savoir??? bon, je vais être patiente!!!<br /> bizzzzoé didine
C
tu fais rien qu'à m'énerver des fois....[casse tete] t'as intérêt à m'apprendre heeiiiiinnnn diiiiiiissss (et je te porterai plein de cartons... lol)
G
Un blog nouveau pour moi mais qui m'a beaucoup plu et que j'ai envie de suivre. Donc, via la NL pour te retrouver bientôt. A bientôt
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité