Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
5 novembre 2010

Porte chéquiers

In_Stitches_Print_C10225046

Réalisation d'un porte chéquiers

pour un cadeau à faire

dans les tons de rouge.

251

Avant,

voici la dernière grappe de raisins .

Prise en photo hier aprés midi chez moi à

LOUPIAC

mes_oeuvres

Gorgée de sucre pour un futur vin ...

251

Tampon acheté au salon de Toulouse au mois d ' Octobre

mes_oeuvres1

251

mes_oeuvres2

l ' interieur avec tissus et galons

mes_oeuvres4

251

mes_oeuvres3

Publicité
Commentaires
I
Oh là là, ça faisait un bail que je n'étais pas passée ici et pourtant, il y a tant de jolies nouveautés, j'adore... et ce porte-chéquier est juste superbe... t'es trop fort, ça m'tue ;-)<br /> Bisous et bonnes vacances ma p'tite Valou.
S
Trop mimi...<br /> Cela me fait penser qu'ici, les gens n'utilisent pas du tout les chèques. Il faudrait faire un modèle tout mini pout les cartes !!! Une idée à creuser. Besitos a la familia.
L
j'adore aussi , les tissus sont super !
K
j'adore, tu l'as fait à partir d'un tuto ou comme cela ????<br /> <br /> bises<br /> karen
N
[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> j'adooorrreeee
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité