Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
1 décembre 2010

Cape Clémence

_01_pink_dornbeast_com

Brrrrrr

le froid est bien installé

Notre petite nièce Clémence vient

de souffler sa première bougie

Pour l'occasion je lui est confectionnée

une petite cape pour passer l 'hiver

ppline

Tissus en lainage et liberty oblige !!!

mes_oeuvres1

Petite broche fleur du livre

Lin & Dentelles

mes_oeuvres

Bouton coeur rouge & charm's petite fille

mes_oeuvres3

Boutons recouverts

mes_oeuvres4

ppline

Patron réalisé par mes soins

mes_oeuvres5

Publicité
Commentaires
S
Elle a bien de la chance la petire Clémence ! Besitos frios...
C
ce que tu assures quand même !! ^-^
T
Très chic cette cape !
G
C'est vraiment très très mignon. La puce va être belle !<br /> Bisous
N
OOooooohhhhh qu'elle va être belle dans cette très très jolie cape !!!!! elle est vraiment de toute beauté, je suis sous le charme !!!!!!!<br /> douce journée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité