Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
23 décembre 2010

Fin de la broderie de Noël

presque le jour J

ma petite broderie est terminée

mes_oeuvres4

Il ne manque à coudre

les charm's, ruban croquet, bouton sapin

et de faire sommairement un encadrement

en mettant tout autour un croquet vert sapin

42429423

mes_oeuvres5

mes_oeuvres6

mes_oeuvres7

ET DE VOUS SOUHAITER

A TOUTES ET A TOUS

UN

mes_oeuvres8

2010

9_11_2007_kleine_loodletters_014

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Je suis vraiment très en retard pour te dire comment je trouve ça très beau !!!! Trop tard pour Joyeux Noël mais pas trop tard pour te souhaiter une très bonne année et te dire à bientôt j'espère
J
très jolie déco et superbe broderie !<br /> un très joyeux NOel à toi !!!!!
L
magnifique noël à toi et ta famille !
K
juste à temps, maintenant le père noel peut <br /> passer et admirer ton magnifique ouvrage<br /> <br /> bises et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité