Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
17 janvier 2011

nouvelle broderie

mini_137103redbird

Pour ma première broderie de l'Année,

j' ai choisi un free du site

Le Chalet des Perelles

j'adore ses créations tous les ans nous avons droit

à une jolie petite grille

Merci Cathy de ta gentillesse.

818869coeurminigif

Mes premières XXXXX

mes_oeuvres_3

Les tons de rose, vert de gris, vert et autres...

mes_oeuvres1_3

mes_oeuvres2_3

Douce soirée

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est très dur de résister aux magnifiques grilles de Cathy !!!!!<br /> belle journée
K
moi aussi je craque sur ces ravissantes créations et j'avous avoir du mal à résister<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
comme je te comprend!!les grilles de Cathy sont magnifiques!bonne soirée.Isa
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité