Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
18 mai 2011

Piou Piou !!!

chat

Aprés une trés longue absence sur la blogosphère

me revoici!!!

pour mon retour

je vous montre

un nichoir réalisé en cartonnage

 

62727033_p

mes_oeuvres5_2

Yoyos tissus, coeur en polymère, papillon carton/tissu, pied de vigne, oiseau

 

mes_oeuvres6_2

Libellule en rafia

 

mes_oeuvres9

 

mes_oeuvres8_2

Photos dans les vignes derrière chez moi

 

mes_oeuvres7_1

Le voici à côté de ma  porte d'entrée

pour accueillir mes amis

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces nichoirs, ils sont vraiment trop trop beau !!!!!
N
Décidément, tu es toujours aussi douée, ton idée est très belle et superbement originale...il faut vraiment que je vienne te voir, je suis sûre d'être conquise par tous les trésors que tu dois avoir chez toi...!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nolween/Ghyslaine
K
y a pas à dire je les aime ces petites maisons et la tienne est ravissante les petits yoyo sur le côté j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
J
[Salut]<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Retour réussi, magnifique le "nid à moineaux"
S
Il est absolument magnifique ton nichoir!Bravo[Bravo]
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité