Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
8 juin 2011

poupée chiffon

60853089_p

Souvenirs

Super rencontre

"JULIA"

petit cadeau

 pour partir en direction de l'Allemagne

60639996_p

 

mes oeuvres7-2

Amélie & Julia

qui revient nous voir en Août

pour les vacances

mes oeuvres-3

Poupée chiffon  

 à suspendre dans sa chambre

mes oeuvres1-3

Tissu beige, tampons, transfère image, carré de chocolat en polymère

charm's & rubans

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon !!!!!<br /> belle journée
N
C'est très sympa, j'adore la silhouette de la petite fille avec ses couettes !!<br /> Bisous à bientôt
J
très original et si joli !!<br /> douce AM
C
trop trop mignon ! j'adoooore !!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité