Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
21 juin 2011

Petit escargot

 

Petit escargot

Petit escargot

Porte sur son dos

Sa maisonnette

Aussitôt qu'il pleut

Il est tout heureux

Il sort sa tête !

 

 

Escargot TILDA

réalisé pour la fête du RAM

mes oeuvres2-3

 

mes oeuvres-4

 

62865346_p

 

Notre promenade à Paris

nous a conduit sur les Champs Elysée

ici

mes oeuvres1-4

Que du bonheur pour les papilles

mes oeuvres3-4

trop beau & trop bon!!!

Publicité
Commentaires
V
au hasard de mes promenades bloggestes, je viens de découvrir ton blog!! Tres tres chouette!! Bravo pour toutes ces choses!!
N
j'aime beaucoup ce petit escargot !!!! il est trop mignon, les enfants qui passeront au RAM vont l'adorer !!!!!<br /> mais quand trouves-tu le temps de faire ces merveilles tout en gardant des petits bouts ???<br /> miam miam les gâteaux de chez Ladurée <br /> belle soirée
K
très bel escargot et les macarons à la rose de chez Ladurée sont mes préféré<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
HUUUUUUUM les macarons de chez Ladurée...je ne connais pas leurs cupcakes!ton escargot est très très réussi.
N
Un bien joli escargot
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité