Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
27 septembre 2011

Petit Plaid

Pour un petit Ange

qui se nomme

Manon

 du rose , de l'écru , petits pois , rayures ,

point de tige

tout en douceur

pour créer ce petit plaid

qui servira cet hiver

818869coeurminigif818869coeurminigif818869coeurminigif

 

mes oeuvres1

Dessin du livre 

"Mains & Merveilles"

***tendres motifs***

 

mes oeuvres

 

 

mes oeuvres10

 

 

mes oeuvres2

818869coeurminigif818869coeurminigif818869coeurminigif

 

Ma première fleur

au crochet en relief

 

mes oeuvres3-1

 

elle est cousue sur une petite veste

déja

 tricotée & achetée

 

mes oeuvres4-2

818869coeurminigif818869coeurminigif818869coeurminigif

Publicité
Commentaires
G
Trop joli le petit plaid..... Et le fleur est superbe pour une première fois, tu es vraiment douée pour ça aussi ! Bisous
K
voila une petite manon bien gâtée, c'est très beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
N
qu'elle va être bien au chaud la petite Manon cet hiver !! trop trop beau ce petit plaid !!!<br /> et bravo pour ta fleur au crochet, toute mimi et en plus cela donne beaucoup plus de charme au petit gilet.<br /> Bravo [Bravo][Bravo]<br /> belle soirée<br /> bisous
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité