Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
19 janvier 2012

A suspendre

wim4maintree

c'est

bien l' hiver le temps est triste et il fait froid

Réalisation pour la déco de la maison

idéé trouvée dans le livre

de Sophie Delaborde

18870907_p

Broderie MC

mes oeuvres-3

 

Vieille clé trouvé chez mon frère

petite souris made in Miluva

 

mes oeuvres2-3

18870907_p

Fleurs au crochet bouton liberty

 

mes oeuvres1-3

 

Marron & Gris

 

mes oeuvres3-4

 

L'ensemble

 

mes oeuvres4-5

Douce journée

37866025_p

Publicité
Commentaires
N
c'est trop trop chouette !!!!!!!! j'adore !!! c'est trop beau !!!!!!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> bisous et belle soirée
E
C'est Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> ces petits coussins sont trop trop beau!!!<br /> <br /> et les fleurs aussi d'ailleurs!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz <br /> <br /> eugenie
G
Je craque totalement sur la broderie !
L
Très belle idée ! bonne journée !
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité