Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 janvier 2012

Par-ci par-là

wim4feedbirdsblank

Couture & broderie

pour une naissance

petits points par-ci   par-là

pour la fabrication

d'un sac à linge pour Bébé

45976238_p

Broderie machine, ruban, cordon, coeur pate fimo

 

mes oeuvres3-5

 

à suspendre pour mettre son petit linge sale

 

mes oeuvres2-4

45976238_p

mes oeuvres4-6

 

33280399_p33280399_p33280399_p

 

 c'est une broderie à la main

point de tige & chainette

tableau personnalisé

 

mes oeuvres1-4

 

Avec charm's ruban petit liseré en liberty

 

mes oeuvres-4

 

Lutine brodée du livre :

Publicité
Commentaires
N
le sac à petit linge est superbe !!!! j'adore la broderie que tu as choisie.<br /> <br /> Le petit tableau est remarquable aussi<br /> <br /> une petite Solenn bien gâtée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
J
trop mimi! elle a de la chance cette petite Solenn<br /> <br /> douce nuit
G
Trop mimi le sac et comment fais-tu pour broder si finement ????? C'est fou !
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité