Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
5 février 2012

Les pious pious j'adore

33829570_p

Voila la neige est enfin arrivée

sur Loupiac

Les vignes sont enneigées

c'est  beau !!!!

une petite broderie a faire au coin du feu

de circonstance

 

33944047_p

N'oublions pas de leurs donner

quelques miettes de pain ou de gâteaux

et des petites graines

 

Petit Rouge-gorge

photos de mes oeuvres7

 

La grille

 

photos de mes oeuvres6

Les couleurs

N°644, N°350, N°817, N°422

N°3828, N°420, N°3371

N°3821 N°Blanc

 

Publicité
Commentaires
H
Trop mignonne cette grille. J'ai sauvé hier un de ces petits rouge-gorge venu s'assomer sur la baie vitrée. Ah les pious bordelais ne sont pas habitués au froid!!!!
J
très jolie cette grille ! bravo ...<br /> <br /> douce soirée
K
charmant tes petits rouge gorge, pas de problème à Mérignac ils ont de quoi manger.<br /> <br /> Pour ce qui est du salon de bouliac je ne manquerais pas de mettre un petit article mais tu as déjà quelques infos sur le blog d'histoires de lin<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
G
Tu as raison.... Je leur ai mis de quoi se nourrir mais je pense que beaucoup de gens le font et c'est tant mieux !!! Ici aussi tout est blanc... Bisous
N
tes petits rouge-gorges sont magnifiques !!!!!!<br /> <br /> ici pas de neige, mais un froid polaire et du mistral est prévu pour demain bbrrrr on va rester au chaud .....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité