Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 mars 2012

Soliflores

compo13

le printemps est là

il fait trés beau le soleil brille

et

les fleurs commencent à pointer leurs nez

voici une confection de soliflore

du livre

" L' Atelier d'Eole "

à mettre dans toute la maisonnette

 

mes oeuvres8-3

 

du lin, de l'uni, des carreaux, des fleurs, des petits poids

du liberty & des rayures

tout pour plaire

 

mes oeuvres10-2

 

mes oeuvres11-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce très joli blog... plein de délicatesse et de charme !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces jolis soliflores ont tout pour me plaire...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite... :)))
C
BONSOIR<br /> <br /> J ADORE <br /> <br /> TES SOLIFLORES SONT SUPERBES<br /> <br /> CHRISTINE <br /> <br /> (chrys33 nous nous sommes rencontrées samedi à l expo artisanale de Bouliac)<br /> <br /> BONNE SOIREE
N
j'adoooorrreee !!!!!! tes petits soliflores sont vraiment superbe.<br /> <br /> Profites bien de ces belles journées ensoleillées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité