Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
13 juillet 2012

Mon châle est fini

38875299

dernier post 

les vacances arrivent à grand pas

Cette année nous partons visiter 

Strasbourg et l'Allemagne côté forêt noir

Je vous montre mon dernier ouvrage

Je l'ai terminé

et

je suis trés contente du résultat

 

26478456

 

mes oeuvres16

 

La bande de finition je l'ai récupéré 

sur le site de DROPS crochet

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=137&d_id=29&lang=fr

 

mes oeuvres14-1

 

fleur2

 

mes oeuvres15

 

Bonnes Vacances à tous et toutes

Bye Bye au mois de septembre

pour de nouvelles créations

merci de vos visites 

 

48945141

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances<br /> <br /> Bravo pour le chale il est superbe<br /> <br /> Christine
S
Bravo pour ton châle et bonnes vacances!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité