Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
21 septembre 2012

Doudous Hibou

compo14

des doudous à gogo

trop rigolos

du livre " l 'ATELIER  D' EOLE "

confectionnés pour les marchés de Noêl 2012

 

41991910_p

Les voila

 

mes oeuvres3

 

de toutes les couleurs

 

mes oeuvres1

 

Jersey , coton , feutrine, bouton

 

mes oeuvres2

 

 

 

mes oeuvres

Bonne journée et week end

 profitons encore du soleil et de la douce chaleur

de l '  automne

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre gentil com sur mon blog, je découvre également de très belles réalisations sur le votre. Santollin
N
moi aussi j'adore, mon mien se serait plutôt le bleu sur l'accoudoir !!<br /> <br /> Big bisous !
N
j'adore !!! une petite préférence pour le rose ...<br /> <br /> belle journée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité