Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 septembre 2012

Elfe

49721901_p

Je l'ai depuis 1 an

 acheté l' année dernière en kit

au salon de Toulouse

 

( J ' y retourne cette année encore)

c'est le week end du 20 Octobre

 

DSC01544

La petite Elfe est un modèle du site

" Il mondo di pezze"

DSC01539

Elle est trés agréable à faire

 

et je pense qu ' elle va avoir des petites soeurs

pour mes marchés de Noël

 

mes oeuvres8-5

Fabriqué en feutrine avec son carillon 

A suspendre à l'arbre

ou sur une tringle à rideau

ou autres...

 

mes oeuvres7-6

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une très belle réussite mais moi j'ai des problèmes<br /> <br /> j'ai acheté un kit Elfe musical à la boutique "el mondo di pezze" mais la traduction n'étant pas bonne je n'arrive pas à comprendre comment coudre les petales entre eux une fois que l'on a cousu la pointe de chaque pétale<br /> <br /> si vous pouvez me dépanner ce serait très très gentil
S
Elle est très mignonne cette petite elfe!! Santolline
D
vaut mieux tard que jamais!!! elle est sublime!!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
M
adorable cet ange<br /> <br /> Mélanie
N
quelle est mignonne cette petite elfe !!!! elle est vraiment trop craquante !!!<br /> <br /> belle et douce journée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité