Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 octobre 2012

Bobo par ici bobo par là

64792850_p

beaucoup de préparation pour les marchés de Noël

peu de temps pour venir vous rendre visite

sur vos jolis blogs

Le temps passe trés trés vite

et les enfants sont déja en vacances......

 

Réalisation d'une trousse à bobos avec ma brodeuse

 

mes oeuvres12

 

Modèle d'un des fils en aiguille 

Trousse à bobos fille

 

mes oeuvres10

 

Trousse à bobos garçon

 

mes oeuvres9

 

Toile cirée à petit poids, croix en fimo, biais et fermeture éclair

 

52167538_p

Publicité
Commentaires
M
très chouette ces pochettes<br /> <br /> Mélanie
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> oh quelles sont rigolotes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
J
très jolies tes petites trousses à BOBO...
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité