Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
6 novembre 2012

Douceur de Novembre

 

69496531_p

 

en ce mois qui commence trés pluvieux,

deux belles naissances

une petite fille nommée

Eden

&

un petit garçon

Léon

 

tout en douceur

Du vieux rose crocheté

 

mes oeuvres14

 

Broderie machine  d' une sunbonnet

 

mes oeuvres15

 

Carnet de santé

 

mes oeuvres11

 

Pour Léon

un sunbonnet qui va à l'école 

Gris et Blanc

 

mes oeuvres13

 

 

61817321

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces protèges carnets de santé<br /> <br /> Mélanie
P
Comme c'est mignon avec une petite préférence pour le rose<br /> <br /> J'ai un vrai coup de coeur pour ce prénom Léon qui revient et que j'aime bcp<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pascale
V
De très jolis présents! [flash]
E
magnifique.... de biens jolis cadeaux!!!<br /> <br /> j'adore la petite sunbonnet, et la petite fleur au crochet...<br /> <br /> bizzz
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité