Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
8 février 2013

Coussins

38865830

C est le temps qu' il fait 

depuis trop longtemps. 

On en a maaaaaarrrreeeeee

!!!!!!!!!!!!!

Prenons la machine et faisons de la couture 

J'ai confectionné différents coussins 

68443868_p

 

Méli mélo 

mes oeuvres11-5

 

brodé avec ma machine 

& avec des vieux torchons

mes oeuvres8-6

 

 des ailes d'ange

pour une chambre d'enfant

mes oeuvres5-8

mes oeuvres7-7

 

Une petite fille rétro en bleue

mes oeuvres10-5

 

& un autre dans le rouge

mes oeuvres9-4

 

Tout en douceur 

j'aime

bon week end

mes oeuvres6-4

Publicité
Commentaires
G
bonjour mesdames et messieurs<br /> <br /> Je recherche modele de grille pour coussins porte alliance pour mariage<br /> <br /> avec des colombes comme theme <br /> <br /> si vous en avez pouvez vous me les envoeyer sur mon adresse mail<br /> <br /> merci d'avance
*
trop boooo tes coussins .... j' aime leur douce harmonie [flash] Bravo !!<br /> <br /> Biz" et douce soirée
A
C'est toujours un régal pour les yeux de faire un tour par ici ....[Salut]
P
Comme ils sont beaux tes coussins, bravo<br /> <br /> Pascale
N
tu as réalisée encore des merveilles !!!!!! je les trouve vraiment trop trop beaux tes coussins !!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité