Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
29 mai 2013

Petit message cache épaule

38865830

 

Hello à toutes 

cela faisait longtemps

que je ne vous avez pas donné de mes nouvelles

peu de temps hélas en ce moment 

petite adaptation avec un nouveau bébé

maintenant nous avons pris un joli rythme 

Je vais pouvoir reprendre mes loisirs 

Je voulais vous dire que beaucoup de monde me réclame le modèle du cache épaule

en tricot fait par ma soeur 

je vous le remet sur ce post 

 

Montages

voici les explications en PDF

du cache épaules d' Amélie

clic clic dessus

Collerette_tricot

je n'ai que ça comme explication 

a trés bientôt  pour de nouvelles choses

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour les explications mais il n'y a pas la grille du volant. Est -il possible de l'avoir.<br /> <br /> Merci d'avance
E
Rebonjour!<br /> <br /> J'ai trouvé les explications que vous avez publiées, merci beaucoup pour le partage! Et bravo pour vos propres réalisations!<br /> <br /> Toutefois il manque la grille du volant, l'auriez vous?<br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Elysabeth
K
bon retour parmi nous et c'est avec un très bel ouvrage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
M
j'adore ce cache épaules, on en met encore fin mai tellement il fait beau!lol<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> <br /> Monique
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité