Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
22 mai 2008

une trop longue absence

Eh oui, enfin je reprends le temps de venir vers mon blog.

Après avoir fait une étude de marché avec l'aide de coquillette, pour pouvoir ouvrir un salon de thé mercerie loisirs créatifs , j' abandonnes le projet car une mercerie viens de s 'ouvrir sur mon point de chute "Cadillac city". Dommage mais je tiens au chaud le projet peut-être que dans quelques années .......

Sinon j'ai fait deux marché celui de Barsac à côté de la maison et à Virazeil ( Lot et Garonne) ce fut une trés bonne expèrience. Des gens trés sympas , beaucoup de compliments sur mes réalisations et contente de mes ventes à renouveler pour les mois de novembre et décembre.

collage2

Exposition Virazeil 2008

Pour continuer à suivre mes enfants dans leurs scolarités  et gagner un peu de sous j'ai fait ma demande pour être assistante maternelle . Petit métier trés enrichissant , le faite de s'occuper d'enfants de leurs apprendre à grandir ,de les éveiller en leurs montrant pleins d'activités et de faire des  promenades quand il fera beau m' enthousiasme. Tout en pouvant continer mes différents loisirs.

Publicité
Commentaires
M
Enfin des nouvelles<br /> Félicitations pour tes créations, je n'ai vu que l'expo de BARSAC et je te dis bravo<br /> BISOUS
C
.... et des leçons de couture... et une asso à monter... et un projet czadillacais juste remis à plus tard (une fois la maison achetée !!!!!) :-)
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité