Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 août 2008

Vacances terminées

26 août 2008

femme___la_plageJ'ai rangé mon maillot de bain, mes tongs, ma serviette de plage ,

les vacances sont terminées hélas.

Nous avons été visiter l ' ile de Ré ......

Balade en vélo, crustacés à gogo , petits villages typiques, phare des Baleines , boutiques mimi ect......

                                                                                                                     

coeurouge

        Ruelles, maisons et fleurs   

La_Flotte_en_R_6__2_St_Martin_en_R_13La_Flotte_en_R_6__6_

           Phares & bateau de pécheurs

Phare_des_Baleines16__3_

St_Martin_en_R_12

St_Martin_en_R_3

            Jolies boutiques

La_Couarde                                   ST_Martin_en_R_21__5_

                Soleil couchant

ST_Martin_en_R_20__3_

Voici le site d' une magnifique boutique de broderie qui se trouve à Loix en Ré.

Campagne et compagnie

La personne qui la tient est trés sympas .

Petit coup de pub vente direct de ses différents articles

www.campagnetcie.com

Elle sera au salon de Toulouse le 9 et 12 Octobre 2008

Il fête déja ses 10ans

coeurouge

Bonne nuit......

Publicité
Commentaires
C
je veux retourner en vacances ! bouhouhou !!! allez, hop hop hop aux aiguilles maintenant !!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité