Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
18 mai 2009

Album Photos

_21cid_01dd01c5939b_24145a3fc0_24b24cfea9_40marlymeneghett_1_

Le temps passe trés vite,

je n'ai pas touché à ma broderie

du mois de Mai pour les maisons de Maryse.

Il va falloir la faire car nous sommes le 18 !!!

pendant ce temps je fais de la marche avec ma copine Emilie le soir aprés mangé

et aussi du cartonnage,

c'est la pèriode des communions , baptèmes et mariages

35018869

Voila 3 Albums photos

photos_de_mes_oeuvres2

Publicité
Commentaires
Z
Superbes Walou ! Bravo !
C
je vais me lasser d'écrire "comme c'est joli" et vais aller me lamenter sur mes deux mains gauches dans mon coin...
M
Je trouve ces réalisations très raffinées.<br /> Le " R " est-il brodé sur du tissu et collé ensuite<br /> sur la couverture de l'album ?<br /> Il m'est arrivé de mettre des initiales sur la fenêtre de la couverture mais la plupart du temps je fais "une page de garde" sur laquelle je brode<br /> le ou les prénoms, la date et l'événement concerné.<br /> Faites vous vous même les couvertures ou proviennent elles du commerce ? J'apprécie toujours autant de lire votre lettre. Bravo même si je ne vous le dis pas à chaque fois.
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité