Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
17 juillet 2009

le 100 éme

relaxME

Pourquoi certains chiffres nous donnent-ils envie de faire quelque chose de spécial ?

Aucune idée,

mais j’ai quand même voulu, moi aussi, faire quelque chose pour mon

100éme Post

En premier, je ne peux pas omettre de remercier

  tous les lecteurs de ce blog

et aussi tous les inscrits à ma newsletter...

Je suis trés touchée.

Pour fêter ça , je ne vais pas être trés originale

Je vous propose de gagner une surprise

réalisée par mes petites mains

Laissez un petit commentaire pour participer au tirage au sort

laissez un petit message, et je ferais un tirage au sort pour choisir le ou la gagnante!

Le tirage sera effecué le 15 Septembre (à cause des vacances),

vous avez donc jusqu'au 14 Septembre minuit pour jouer

Merci.....

Publicité
Commentaires
T
Et hop, je tente ma chance sur ton joli blog !!
I
Eueueueuh trop longtemps que je ne suis pas passée prendre des nouvelles, quelle honte !!! Je peux jouer quand même ?! Plein de bisous et à trèèèès vite ;-)
F
Super super Hyper CHOUETTE Ton blog!!!!<br /> Je viens d'en faire la connaissance et j'ai de suite été m'inscrire à ta newsletter pour être informée de tes nouveaux post et surtout voir tes jolies petites créations.<br /> Enchantée d'être sur ton Blog et a très bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Bises
S
Bravo pour ces 100 premiers. Continue!<br /> Samarie
N
Je participe donc à ton petit tirage au sort !!!!<br /> J'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'ai passé un agréable moment à le visiter.<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité