Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
15 décembre 2010

Range Aiguilles à Tricoter

3406A

Ma soeur voulait ranger ses aiguilles à tricoter

ensemble

Petite broderie du livre

Tuto trouvé sur le net

du Blog " les 10 Doigts de Doudi"

Clic Clic

et voici le travail

mes_oeuvres

Broderie dans le bleu au point de tige

mes_oeuvres1

Bouton recouvert

tissu trouvé à St Michel Le lundi matin

mes_oeuvres2

Un point à l'endroit,

U n point à l'envers

mes_oeuvres3

Mes aiguilles à tricoter

Publicité
Commentaires
B
Je viens de te découvrir et que de jolies choses !!!! Quelle chance, tu as le magazine dédié à Vanessa Ouache !!!!! Je me suis mise il y a peu de temps à la broderie et je cherche désespérément ce numéro :'( Peux-tu me dire où je pourrais avoir le bonheur de le trouvé ? Ici, en Belgique, je n'y arrive pas snif snif....bisous Babsy
A
Coucou ! une jolie pochette pour aiguilles à tricoter comme celle-là ... cela me donne bien envie de remplacer la mienne, moche et banale, achetée il y a bien longtemps !!!<br /> Bravo, j'aime toujours autant faire un tour par ici !
L
Il est vraiment très beau ! quel joli cadeau de Noël !!!!
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité