Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
26 novembre 2008

du Tilda

23479340

Petites décos  pour mon marché de Noël de Cadillac

qui aura lieu le 13 et 14 Décembre

grâce a mon dernier achat

Les doux hivers de Tilda

Les doux hivers de Tilda : Déco et petits objets à coudre pour la maison

linecards

J'ai confectionné....

voici un échantillon

collage

le petit ourson de Tilda

linecards

en blanc

collage1

et couleur Lin

collage2

linecards

ensuite un vol d'oiseaux est arrivé à la maison

collage3

collage4

Ils ont été beaucoup apprécié au marché de Noël de Gaujac

Bonne journée ,

je vais me remettre à ma couture

Publicité
Commentaires
A
Bravo, bravo trop jolis ces oiseaux et ces oursons !<br /> Remets-toi vite à la couture !!!<br /> Bizz
I
Mais quel boulot ! Et c'est en plus très très joli, ce que tu as fait. T'es trop forte, bravo !
N
Coucou , qu'ils sont mignons tes petits ours et tes oiseaux ,sur ton étalage ils feront du charme a tes client(e)s et feront de très jolis cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Biz Nathalie
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité