Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
27 novembre 2008

Guirlande pour votre Atelier de couture

J'ai trouvé l'idée trés intéressante

pourquoi pas décorer son atelier avec une jolie guirlande...

voici le site ou je l'ai trouvé

Joli Paquet

new

Donc, nous allons rassembler nos fournitures ...


 

Tissu - le plus grand nombre de couleurs différentes que vous  souhaitez .

                                                     Des bobines de bois - peuvent être trouvés chez votre boutique

Perles - Assurez-vous que l'on passe une aiguille

J'ai utilisé des perles de petits fruits que vous pouvez trouver ici. 

Ruban

Peinture - de n'importe quelle couleur pour coordonner avec votre tissu .

J'ai utilisé le blanc. 

Aiguille

  Ciseaux

  Pinceau

new

Allons-y ...

Etape 1: peindre vos bobines et laisser sécher.

Le travail de peinture  doit  être parfait. 


 

Étape 2: Couper ou déchirer votre tissu en lanières d'environ 1 / 2 "à 3 / 4" de large.

J'ai déchiré les miens parce que je les aime effiloché.

Maintenant, si vous avez une grosse bobine vous pourriez avoir

besoin de plus large et de plus long au niveau des bandes.

Mes bobines sont de petite taille.


 

Étape 3: Attachez vos bandes de tissu autour de vos bobines.

les fixer par un noeud aux extrémités.


 

 

Étape 4: prenez votre aiguille avec 6 brins de fil de broderie DMC ou autre.

Couper une grande longueur


 

Étape 5: Assembler vos bobines et perles sur votre fil en alternance


 

Étape 6: Former une boucle nouée dans les deux extrémités de votre chaîne.


Etape 7: Ajouter des  rubans et / ou des bandes de tissu par l'intermédiaire de votre fil des boucles.


 

voici le résultat

Merci

new

Publicité
Commentaires
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité