Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
28 août 2009

deuxième édition : mes souvenirs de vacances

relaxME

Ensuite direction vers un petit village typique de

la-bas avec ses bougainvilliers

santander11

Santillana Del Mar

est un grand centre touristique, accueillant chaque année de nombreux visiteurs

venus de toute l' Europe.

La ville doit sa renommée à son environnement pittoresque,

sa collégiale " Santa María "du XII siècle

et surtout à la grotte d' Altamira, qui renferme des chefs-d'œuvres

de l'art préhistorique.

santander5

Située sur la route nord du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle,

Santillana del Mar est une merveilleuse ville médiévale

De nombreuses tours de défense et des palais renaissance

font de Santillana l'un des centres historiques les plus importants de Cantabrique.

santander4

Il y a aussi des boutiques pour acheter des souvenirs

pour les petits et les grands et de drole de

choses...

santander2    santander1 

santander

Sur les murs on peu appercevoir

des Blasonsde famille , statues

et autres.

santander3

suivons notre route

santander12

Comillas

Sur les traces de Gaudi

Allons voir une de ses oeuvres

La maison "El Capricho"

Gaudí allie la musique à l'architecture dans la conception de cet édifice.

Devant

santander13

Derrière

santander14

...

Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que j aime l'Espagne c'est cro beau
C
j'veux l'espppppppaaaaaaaaagnnnne !! bouh ! ps: te voilà donc reviendue en guide touristique ??? ^-^
N
Merci pour ce magnifique reportage.<br /> J'adore tout ce qu'à fait Gaudi, je me régale à chaque fois que je vais à Barcelone.<br /> Belle journée
L
Merci beaucoup pour cette invitation au voyage.<br /> c'est superbe
M
Merci pour ce petit moment d'évasion<br /> Merci de penser à ceux qui n'ont pas eu la chance de partir.<br /> Martine Missègue
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité