Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies créa de Miluva
22 octobre 2009

Des Sorcières

Witch_Broom

Bonjour

en ouvrant ma porte hier soir ,

3 Sorcières se sont installées dessus ...

Comment faire pour s' en débarrasser !!!

Je vous les montre

les voici

photos_de_mes_oeuvres6

Pour faire la même chose je vous donne

les explications

Cliquer dessus pour agrandir

                                           photos_de_mes_oeuvres_2  photos_de_mes_oeuvres1_2

                                                         photos_de_mes_oeuvres2_1  photos_de_mes_oeuvres3_2

Amusez - vous bien

Nath  de "patati-et-petites-croix"

tu as le temps de les faire avant le 31...

; )

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ... j'adore leur trombine !
N
Oooohhh elles sont trop belles !!!!<br /> Allez Nath, courage tu peux le faire avant le 31 !!!<br /> Merci à toi pour les explications<br /> et belle journée
Les jolies créa de Miluva
Publicité
Newsletter
Les jolies créa de Miluva
Publicité